Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage intérieur
17 août 2015

Partir ?

Peut-être suis-je ici grâce à tous ce que j'ai vécu... Je ne pars pas à la recherche d'une vie meilleure "ailleurs", je ne fuis pas non plus les problèmes. J'ai décidé de partir seule car seule m'oblige à aller vers les autres, à communiquer, me dépasser, aller au-delà de mes points faibles, sortir de ma zone de confort, apprendre à me connaître...

Je veux voyager lentement, librement, construire mon voyage au fil des rencontres et de mes envies. Suivre le flux, me laisser porter, laisser la place à l'imprévu. Profiter de l'instant présent, rencontrer différentes cultures, partir à la découverte de mode de vie alternatif, prendre du recul sur notre société de consommation.

P1000150.JPG

 

  

« Fais de ta vie un rêve,
et d’un rêve, 
une réalité. »

Antoine de Saint-Exupéry 

   



 

 

 

Un grand MERCI à tous pour votre écoute, vos encouragements, votre aide, vos conseils pendant la préparation de mon périple. Je suis très heureuse de le partager aujourd'hui et j'espère bien vous faire voyager...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage intérieur
Publicité
Newsletter
Voyage intérieur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Archives
Publicité