Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage intérieur
18 août 2015

A destination de l'Inde

Lundi 17 août

10h40 : Gare de Laval

Cathy me dépose et après s'être rapidement dit au revoir et oui quant même départ chargé d'émotions... J'escalade les marches du TGV avec mon chargement 14 kg sur le dos et 6 kg devant, heureusement que mon train est direct jusqu'à Roissy. 

13h35 : Aéroport de Roissy - vol Delhi à 22h

Du quai de la gare, je prends l'ascenseur et me retrouve au niveau des terminaux. Là je sens l'adrénaline monter. Du monde tout azimut. J'attrape un chariot pour me décharger et souffler un peu et me dirige directement vers le terminal 2. Je reprends de l'assurance, j'ai beaucoup de temps devant moi donc Don't worry. 

Je repère les bureaux de Air India, fermés à cette heure-ci et choisis une place à côté d'une famille de quatre enfants. Ils m'accueillent avec un large sourire, rapidement nous faisons connaissance. Ils venaient de passer 15 jours à Paris et rentraient à Dubaï. 

Le temps a passé très vite, je me suis connectée à mon ordi, le lieu et le moment étaient vraiment propices pour débuter mon blog.

22h : embarquement pour 8 heures de vol.

Le voyage s'est très bien passé en compagnie d'un couple indien originaire de Pondicherry.

Arrivée à Delhi à 9h30 heure locale (3h30 de décalage).

A la sortie de l'avion, la chaleur et l'humidité me prennent à la gorge ! Les formalités douanières se font rapidement et je réserve un hôtel à partir de l'aéroport. L'hôtel "Good Luck", cela m'a fait sourire.

Réveillée le lendemain à 3h pour mon vol Delhi - Leh (Ladakh) d'une durée de 1h10.

La traversée himalayenne est spectaculaire et l'atterrissage à Leh est vraiment impressionnant car l'avion descend dans une cuvette en tournoyant au-dessus de Leh.

P1000158.JPG

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage intérieur
Publicité
Newsletter
Voyage intérieur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Archives
Publicité